Bloody Valentine by De La Cruz Melissa

Bloody Valentine by De La Cruz Melissa

Auteur:De La Cruz,Melissa [De La Cruz,Melissa]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantastique
ISBN: 9782226219992
Éditeur: AlexandriZ
Publié: 2010-12-27T23:00:00+00:00


Six

Le baiser du familier

Les filles n’avaient pas le droit de se trouver dans les dortoirs des garçons passé une certaine heure, et Allegra dut se faufiler par l’escalier de secours. Elle n’eut aucun mal à sauter sur le rebord de la fenêtre pour frapper au carreau.

— Comment es-tu montée jusqu’ici ? s’enquit Bendix en l’aidant à entrer. Ce n’est pas facile de grimper par là.

Elle sourit. C’était un jeu d’enfant pour un vampire, mais évidemment, il ne pouvait pas le savoir. Elle observa sa chambre, qui semblait avoir été balayée par une tornade. Comme toutes les chambres de garçons.

— Où est ton coloc ?

— Je l’ai envoyé voir ailleurs si j’y suis. J’avais le pressentiment que tu viendrais me voir.

Il sourit, s’approcha de la chaîne hi-fi et mit de la musique. Pas du Grateful Dead ni du Van Morrison, Dieu merci. C’était Miles Davis. Bitches Brew.

Allegra s’assit sur son lit, soudain saisie d’un accès de timidité. Depuis un mois, ils s’étaient tellement embrassés qu’elle en avait souvent les lèvres meurtries comme un fruit trop mûr, mais cela ne l’empêchait pas d’appréhender un peu ce qu’elle était sur le point de faire. Si bien qu’au lieu de le regarder, elle examina ses étagères. Une reproduction était accrochée au mur. Pas un poster. Une lithographie.

— Tu aimes Basquiat ?

— Il est un peu surfait de nos jours, mais oui, j’aime bien.

— Je ne te savais pas collectionneur.

— Il faut croire que tu ne me connais pas si bien que ça…

Il prit place sur sa chaise de bureau. Il portait un maillot de crosse[4] blanc et un short, et ses cheveux étaient mouillés car il sortait de la douche.

— Qu’est-ce que tu fais tout là-bas ? lui demanda-t-elle en tapotant l’espace libre à côté d’elle.

Il vint s’y asseoir et ils se blottirent l’un contre l’autre ; elle l’attira si près qu’elle perçut sa merveilleuse odeur de garçon, de lessive et de savon, avec un soupçon d’after-shave.

— Salut, toi ! murmura Ben en se penchant sur elle.

Il retira son tee-shirt et le jeta dans un coin de la chambre. Il avait le torse large, dur au toucher, sculptural et bien dessiné. Avec un frisson, Allegra passa les mains sur sa peau.

Elle allait se dévêtir à son tour lorsqu’il l’arrêta. Il prit ses mains et les repoussa avec douceur, et c’est avec les dents qu’il défit chacun des boutons de son pyjama. Elle rit en voyant son air déconfit lorsqu’il découvrit un caraco en dessous.

— Il y avait un piège ! constata-t-il.

— Je ne voulais pas que ce soit trop facile, tout de même.

— Mmm.

Il descendit les bretelles du caraco et posa la tête sur sa poitrine, et elle le tira vers elle pour poser la main sur la ceinture de son short. Elle l’embrassa dans le cou, sur la poitrine, et sentit toute la longueur de son corps se presser contre le sien. Alors, elle entoura sa taille de ses jambes.

Ils restèrent sans rien dire, puis Allegra chuchota :

— Il y a une chose que tu ne sais pas sur moi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.